Le nouvel ENT 77

Une nouvelle version de l'ENT77 est mis en place par le Conseil départemental dès la rentrée 2016.

Toutes les fonctionnalités de l'ENT ne seront pas accessibles les premières semaines, elles le seront dès que les listes des classes et les emplois du temps seront définitifs.

Néanmoins, la messagerie est d'ores et déjà en service.

Vos codes n'ont pas changé, en cas de perte, veuillez-vous reporter à la rubrique ci-dessous.

Mis en ligne par Mme Innocent en septembre 2016

Pour se connecter

Pour suivre les devoirs et les notes de votre enfant, direction l'ENT 77 du collège !

Les codes donnés en Sixième sont valables pour les quatre années pour les élèves comme leurs parents.Attention, ces codes sont secrets afin d'éviter toute usurpation d'identité sur la messagerie.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" et il vous sera renvoyé sur l'adresse mail que vous avez donnée au collège.

Si vous avez changé d'adresse mail et que vous ne pouvez plus vous connecter, envoyez un courrier le signalant et donnez une adresse mail valide afin qu'un nouveau compte vous soit attribué.